Post date: Jun 12, 2014 4:36:9 PM
Ce qui a séduit Éric Dodin chez Fraikin ? L’entreprise en tant que telle, son histoire, sa marque et son métier.
“Je connaissais indirectement Fraikin à travers mes différentes activités et j’avais une excellente image d’elle, de ses valeurs clients et humaines.” La dynamique globale de croissance forte, rentable et durable portée par la direction générale et le directoire a été un autre critère de choix.
Ses missions :
1) renforcer la place de leader par les offres, la qualité et la conquête notamment de grands comptes ;
2) reprendre très vite une dynamique de croissance en signatures, renouvellements et facturation. Cela passe par la bonne exécution des projets Chrysalis, plus de travail en commun sur les grands comptes, du marketing opérationnel pour les agences, des leaders et des équipes soudés, engagés et plus reconnus.
“Aujourd’hui j’ai pour mot d’ordre la mobilisation positive et la reprise de confiance dans les moyens de Fraikin. Le marché est en croissance. Nous nous appuierons sur plusieurs piliers : le développement commercial, l’excellence-qualité opérationnelle, la compétitivité de nos coûts, plus d’innovation à tous les niveaux, des équipes engagées et responsabilisées, l’histoire et les valeurs Fraikin. La reprise de la croissance se fera. De bonnes choses ont été réalisées en 2014. À nous tous d'accélérer le temps et les ventes !”